Campagne « Partagez le Chemin - Share the Journey »

Caritas Luxembourg participe à la campagne mondiale de Caritas Internationalis « Share the Journey » en faveur des migrants et des réfugiés, lancée le 27 septembre par le Pape François lors de son audience générale. Dans la campagne il s'agit d'accorder une place centrale à l'idée d'une famille humaine mondiale unique et de favoriser les occasions et les espaces pour un rapprochement entre migrants et communautés, et le partage d'histoires et d'expériences dans le but de renforcer notre lien. Notre société n'en sera que plus forte et inclusive.

A l’occasion du lancement de la campagne de Caritas Internationalis « Partagez le Chemin - Share the Journey » en faveur des migrants et réfugiés, Caritas Luxembourg a organisé à la Cathédrale de Luxembourg, le mercredi 27 septembre 2017 à 12h15,  un moment de recueillement et de partage. Des migrants et réfugiés ont apporté leurs témoignages, accompagnés de musique.

Pour en savoir plus: journey.caritas.org