L’école privée Fieldgen soutient Caritas Luxembourg et l’ONG Vatelot

Jeudi 03 mars 2016

L’école privée Fieldgen soutient Caritas Luxembourg et l’ONG Vatelot

Lors d’une récente rencontre, le comité des élèves et les responsables de l’école privée Fieldgen, dont la directrice Madame Urbain, ont eu le plaisir de remettre deux chèques de chaque fois 18.683 € aux mains de la représentante de l’ONG Vatelot, Sr Marthe Senninger ainsi que de la représentante de Caritas Luxembourg, Madame Caroline Theves.

Les représentantes des deux associations ont exprimé leurs félicitations pour le grand succès du basar de l’école qui a eu lieu en décembre dernier. Elles ont vivement remercié les élèves et les responsables du basar pour leur engagement et pour leur geste généreux.  Le don à l’ONG Vatelot reviendra à une école en R.D : Congo, notamment en vue du financement de matériel scolaire. Le 2e chèque à Caritas Luxembourg sera mis à disposition de quatre foyers pour réfugiés, en vue de financer des ateliers d’intégration, du matériel de fitness, des activités exceptionnelles comme des sorties en cinéma ainsi que des inscriptions à des clubs sportifs.