La Table Ronde Luxembourgeoise, organisateur du « Duck Race », reverse 63.000 euros à trois associations caritatives

Lundi 13 juin 2016

La quinzième édition du Duck Race est désormais terminée et le succès rencontré à nouveau cette année démontre l’engouement croissant pour cet événement incomparable, ce qui réjouit les membres de la Table Ronde Luxembourgeoise.

C'était en date du 8 juin, lors d’une soirée de remerciement, qui se déroulait dans les locaux de « Autopolis », que les responsables du Duck Race ont pu, plein de fierté, dévoiler 3 chèques d’un montant total de 63.000 euros. Trois chèques d’une valeur de 21.000 euros chacun ont été remis à l’association « Thérapie Equestre », l’association « Hëllef fier de Puppelchen » et à « Caritas Luxembourg » qui viennent en aide à des enfants malades et défavorisés.

La Table Ronde de Luxembourg a déjà soutenu de nombreuses organisations dans le pays. Au niveau national, des projets pour enfants défavorisés sont soutenus et suivis de manière régulière. Les fonds qui alimentent cette action proviennent de manifestations qui reposent sur l’engagement personnel des membres.

La Table Ronde Luxembourgeoise est un ensemble de jeunes hommes ouverts, responsables, riches de cœur, noués par une amitié planétaire – leur slogan est simple : « we care for kids ».