Le Cardinal Tagle, Président de Caritas Internationalis, en visite à Caritas Liban / Moyen Orient et Nord Afrique

Jeudi 03 mars 2016

Le 29 février, le Cardinal Tagle, Président de Caritas Internationalis, a visité le Safehouse lors de sa visite à Caritas Liban / Moyen Orient et Nord Afrique. Il a été impressionné par le lieu et surtout le travail qui y est réalisé avec les femmes migrantes, victimes de trafic ou d'abus physiques et sexuels.
Robert Kohll, collaborateur de Caritas Luxembourg actuellement en mission au Liban, a saisi l'occasion pour lui expliquer brièvement le projet  Asile et Migration et l'appui que la Fondation Caritas Luxembourg apporte dans ce cadre au Caritas Lebanon Migrants Center (et aussi actuellement aux Philippines à travers Batis - Centre pour femme).
Cardinal Tagle n'a cependant pas manqué de féliciter toutes les Caritas impliquées dans le travail en faveur des migrantes et d'encourager le personnel à persévérer pour le bien-être de ces femmes.

Revenir à la liste des actualités