En 2019, partez en colonie avec Young Caritas !

Mercredi 16 janvier 2019

Young Caritas est heureux d’annoncer la sortie de son catalogue 2019 dédié aux colonies de vacances.

Comme d’habitude, Young Caritas a concocté pour 2019 un programme riche en activités pour tous les âges et tous les goûts. Il y a bien sûr dans le catalogue les colonies qui ont déjà fait leur preuve et qui sont désormais devenues des classiques très demandées comme les vacances de ski en Suisse, les camps d’aventures au Luxembourg et en Autriche et les vacances à la mer en Espagne. Cependant, il y a aussi dans le catalogue 2019 quelques belles nouveautés comme le camp « Vaiana’s Paradise » pour les enfants de 4 à 6 ans, le camp « Alvin und die Chipmunks » pour les enfants de 6 à 8 ans et la colonie « Estate Toscana 1.0 » en Italie pour les jeunes de 13 à 17 ans.

Young Caritas sera présent ce weekend à la Foire des Vacances à Luxexpo The Box pour informer les personnes intéressées et inscrire les enfants. Le catalogue sera également téléchargeable à partir du 18 janvier sur le site Internet www.youngcaritas.lu.

Young Caritas tient à rappeler un principe fondamental qui caractérise toutes ses colonies de vacances, à savoir celui de la mixité sociale. Les colonies de vacances de Young Caritas regroupent aussi bien des enfants de familles aisées que ceux issus de familles moins aisées. Ainsi, les enfants et adolescents issus de familles à faibles revenus ont la possibilité de solliciter une réduction partielle, voire totale, du prix de la colonie de vacances, qui est déjà très intéressant à la base.

Attention, les places sont limitées !

Contacts : Nick Clesen ou Anne Kartheiser, tél.: 36 74 68, colonies@youngcaritas.lu

Pour être toujours au courant de nos actualités, abonnez-vous à Caritas eNews