Honorés pour leur engagement

Mercredi 8 janvier 2020

Récemment, lors de la fête de Noël des collaborateurs de Caritas Luxembourg, la présidente de la Fondation Caritas Luxembourg, Marie-Josée Jacobs, et le président de Caritas Accueil et Solidarité asbl, Pit Bouché, ont honoré ensemble les collaboratrices et collaborateurs s’engageant de longue date aux côtés de Caritas Luxembourg pour les personnes en détresse.

En présence des directeurs respectifs, Philippe Streff et Andreas Vogt, et de membres des Conseils d’Administration, ils les ont remerciés de tout cœur pour leur engagement et ont souligné leur professionnalisme et leur fiabilité. En effet, pour pouvoir s’engager en faveur des personnes dans le besoin, ce sont ces qualités qui sont essentielles.

Sur la photo : Marie-Josée Jacobs et Pit Bouché ont honoré les collaboratrices et collaborateurs pour leur engagement de 10 ans, 20 ans et 30 ans au service des personnes en détresse, ainsi qu’une collaboratrice, Annette Greiveldinger, de l’unité Logement encadré de Caritas Accueil et Solidarité pour son départ à la retraite. De g.à d.: Andreas Krzykowski, Annette Greiveldinger, Rebecca Barth, Charles Berrang, Laurence Pauly, Marie-Josée Jacobs, Laurence Lorang, Marie-Christine Ries, Nonna Sehovic, Pit Bouché, Fons Wagner, Philippe Streff, Fatmire Sadiku, Andreas Vogt.