Le professionalisme au service des personnes en détresse

Vendredi 5 octobre 2018

Le 28 septembre, la présidente de la Fondation Caritas Luxembourg, Marie-Josée Jacobs, et le président de Caritas Accueil et Solidarité asbl, Charel Schmit, ont honoré ensemble les collaboratrices et collaborateurs s’engageant de longue date pour les personnes en détresse. En présence des directeurs respectifs, Philippe Streff et Andreas Vogt, et de membres des Conseils d’Administration, ils les ont remerciés de tout cœur pour leur engagement et ont souligné leur professionnalisme et leur fiabilité. En effet, pour pouvoir s’engager en faveur des nombreuses personnes dans le besoin, ce sont ces qualités qui sont essentielles.

Sur la photo : Marie-Josée Jacobs et Charel Schmit ont honoré les collaboratrices et collaborateurs pour leur engagement de 10 et 20 ans au service des personnes en détresse. De g.à d. : Annette Greiweldinger, Antoine Ney, Steve Flammang, Charel Schmit, Almir Durakovic, Marie-Josée Jacobs, Bertrand Dauplais, Monica Ferreira, Fons Wagner, Yves Schmidt, Andreas Vogt, Muamera Kuc, Michael Feit, Philippe Streff, José Cordobes, Marie-Christine Ries.