Le Rotary Club Bascharage-Kordall offre un espace de jeux indoor aux enfants du Foyer pour réfugiés de Diekirch

Lundi 6 mai 2019

Durant la saison hivernale de septembre à février et pendant les périodes de pluie, nous constatons que les jeunes enfants manquent d’espace de jeux couvert en dehors de la période scolaire. Cette situation a pour conséquence une certaine errance des enfants dans le foyer sans un accompagnement parental.

Grâce à un généreux don, du Rotary Club Bascharage-Kordall, à hauteur de 5000€, les enfants de 3 à 10 ans du foyer pour réfugiés de Diekrich, se sont vus offrir un espace de jeux à l’intérieur du foyer dans lequel ils peuvent se défouler en toute liberté et sécurité. Il s’agit également d’un outil qui aidera les parents à passer du temps avec leurs enfants dans un cadre ludique.

Un très grand Merci au Rotary Club Bascharage-Kordall pour son geste généreux en faveur des enfants réfugiés !

Actualités liées