Postlaf 2019

Jeudi 7 mars 2019

Sport & Solidarité

Le 17 mars aura lieu la 24ème édition du Postlaf organisée par l’Amicale POST Luxembourg avec la Ville de Luxembourg et POST Luxembourg. Caritas Luxembourg est le partenaire associatif de l’événement depuis 2007. Un partenariat qui permet chaque année aux coureurs de faire rimer Sport avec Solidarité. Concrètement, chaque coureur qui traverse le tapis-donateur en fin de course s’engage à faire un don à Caritas Luxembourg. Cette année, le montant collecté permettra à des enfants défavorisés du Bangladesh d’être pris en charge dans des crèches Caritas pendant que leurs parents travaillent dans les industries du textile.

Caritas Luxembourg sera présent à la Cloche d’Or tout le week-end des 15, 16 et 17 mars pour informer sur ses actions et encourager tous les sportifs. Une équipe mixte d’environ 70 personnes composée de personnalités issues des mondes de la politique, du sport et de l’économie, de réfugiés ainsi que de membres du personnel prendra également part à la course sous les couleurs de Caritas Luxembourg.

Vous êtes sportif et vous souhaitez donner une valeur ajoutée à votre effort ? Cet événement est fait pour vous ! Infos et inscriptions : www.postlaf.rtl.lu