Quand d’anciens magazines permettent de faire une bonne action

Vendredi 24 juillet 2020

Fin juin, ALDI Luxembourg, représenté par son Managing Director, Pierre-Alexandre Rocour, a remis aux mains de la présidente de Caritas Luxembourg, Marie-Josée Jacobs, un chèque d’une valeur de 5.000 euros.

Ce don est le résultat d’une action organisée par ALDI Luxembourg entre le 6 janvier et le 19 janvier 2020, impliquant avant tout les nombreux clients d’ALDI. En effet, pour tout magazine spécial « Fêtes de fin d’année » rapporté dans un des magasins, un repas chaud était financé par ALDI dans le cadre de l’opération « un noël dans les ruines ». Les clients d’ALDI se sont montrés très solidaires en étant nombreux à ramener leur magazine, ce qui a permis à Caritas Luxembourg de préparer et de distribuer 10.000 repas chauds cet hiver.

L'opération « un noël dans les ruines » a permis de préparer et de distribuer 10.000 repas chauds cet hiver.

Caritas Luxembourg remercie vivement ALDI Luxembourg pour cette belle action et les clients ALDI pour leur geste de solidarité !

Le bilan de la Caritas Corona-Helpline et le vécu des équipes sur le terrain sont riches en enseignements. Si nous voulons que les personnes et familles ne tombent pas durablement dans la précarité, des mesures doivent être prises rapidement! Retrouvez toutes nos propositions d'action dans le lien ci-dessous!

Lire le document de position