Quand d’anciens magazines permettent de faire une bonne action

Vendredi 24 juillet 2020

Fin juin, ALDI Luxembourg, représenté par son Managing Director, Pierre-Alexandre Rocour, a remis aux mains de la présidente de Caritas Luxembourg, Marie-Josée Jacobs, un chèque d’une valeur de 5.000 euros.

Ce don est le résultat d’une action organisée par ALDI Luxembourg entre le 6 janvier et le 19 janvier 2020, impliquant avant tout les nombreux clients d’ALDI. En effet, pour tout magazine spécial « Fêtes de fin d’année » rapporté dans un des magasins, un repas chaud était financé par ALDI dans le cadre de l’opération « un noël dans les ruines ». Les clients d’ALDI se sont montrés très solidaires en étant nombreux à ramener leur magazine, ce qui a permis à Caritas Luxembourg de préparer et de distribuer 10.000 repas chauds cet hiver.

L'opération « un noël dans les ruines » a permis de préparer et de distribuer 10.000 repas chauds cet hiver.

Caritas Luxembourg remercie vivement ALDI Luxembourg pour cette belle action et les clients ALDI pour leur geste de solidarité !

Actualités liées