RGPD: Caritas Luxembourg s'est mis en conformité

Mardi 22 mai 2018

Caritas Luxembourg a entrepris la démarche de mise en conformité dans le cadre de la réglementation sur la protection des données (RGPD) à caractère personnel (UE) 2016/679 qui entre en vigueur le  25 mai 2018.  Dans ce contexte, les deux organisations ont créé une Politique de confidentialité commune qui explique vos droits et nos obligations. Vous pouvez consulter celle-ci sur notre site web http://www.caritas.lu/f/Conditions-générales. Une version contenant plus d’informations sera disponible sur notre nouveau site web dans les prochaines semaines. Pour toutes questions relatives à cette nouvelle réglementation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Data Protection Officer (DPO) : +352 40 21 31 210 ou dpo@caritas.lu

A travers la Caritas Corona-Helpline, les personnes qui ont du mal à faire leurs achats, payer leur loyer, leurs factures et leurs dettes et qui se sentent seules avec leurs problèmes, pourront trouver du soutien.