Un soutien précieux pour la Maison "Le Temps des Femmes"

Mardi 29 septembre 2020

Lors d’une récente rencontre, le Club Soroptimist Luxembourg-Melusina et le Club Soroptimist Luxembourg-Clairefontaine ont remis aux mains de Madame Marie-Josée Jacobs, présidente de Caritas Luxembourg, et de Madame Tatiana Chambert, responsable de la Maison « Le Temps des Femmes », un chèque d’une valeur de 20.000 euros. Ce don a été collecté lors d’un tournoi de golf organisé en 2019. La présidente de Caritas Luxembourg a vivement remercié toutes les membres des deux Clubs Soroptimist pour le précieux soutien qu’elles donnent ainsi au projet pour femmes réfugiées et migrantes: la Maison « Le Temps des Femmes ».

La Maison « Le Temps des Femmes » est un espace dédié exclusivement aux femmes.  La maison leur permet de se rencontrer autour d’activités tant occupationnelles, que ludiques ou instructives. Accompagnées par des professionnelles, mais aussi par des bénévoles, ces femmes de toutes origines et de tout niveau social peuvent partager leurs préoccupations de femmes et de mères et ainsi renforcer l'estime qu'elles ont d'elles-mêmes et entrevoir de nouvelles perspectives.

Merci!