Une générosité toute portugaise

Lundi 14 décembre 2020

Tous les ans, l’Association Culturelle et Humanitaire de Bairrada au Luxembourg (ACHBL) organise au Centre Ulysse un repas de Noël pour les personnes vivant dans l’extrême précarité. Cette fête a toujours été un rendez-vous très apprécié par les personnes accompagnées par Caritas Luxembourg, un moment où elles pouvaient mettre de côté pendant quelques heures leurs problèmes et profiter de l’ambiance chaleureuse du Portugal.

Cette année, en raison des mesures sanitaires, il n’a pas été possible d’organiser cette fête. L’association a cependant voulu montrer aux personnes qui se trouvent dans la précarité qu’elle ne les avait pas oubliées et a remis à Madame Marie-Josée Jacobs, présidente de Caritas Luxembourg, des dizaines et dizaines de sacs à dos bien fournis, ainsi que plusieurs chariots de gâteaux et autres spécialités qui agrémenteront les prochains jours les repas des personnes hébergées au Centre Ulysse.

Caritas Luxembourg tient à remercier vivement l’Association Culturelle et Humanitaire de Bairrada au Luxembourg, représentée par son président, Monsieur Rogério Oliveira, sa vice-présidente, Madame Marinha de Sousa, et sa direction, Monsieur Manuel Figueiredo, pour son engagement au fil des ans en faveur des personnes les plus démunies et aux côtés de Caritas Luxembourg.

MERCI!