Marche de la Paix 2019

Le 21 septembre à 12h00 jusqu'à 12h00

Le foyer pour réfugiés d'Esch/Alzette participera à la Marche de la Paix organisée à Esch pour la 3ème année consécutive.

Avec cette Marche pour la Paix, les organisateurs souhaitent:

• soutenir positivement l'intégration des 123 nationalités représentées à Esch/Alzette
  • encourager l'interculturel
  • renforcer l'interreligieux
  • reconnaître le droit à la différence.

Organisateur : Diaconie d’Esch-sur-Alzette

Co-Organisateur et partenaires :
Inter-Actions asbl (Ensemble Al Esch-Brill-Grenz), Caritas Luxembourg (Foyer pour Réfugiés Grand’Rue), Maison des Jeunes Esch – Point Info Jeunes Esch, KUFA, CIGL Esch, Lëtzebuerger Guiden A Scouten Grenz, Communauté Israélite d’Esch/Alzette, Protestantische-Reformierte Kirche von Luxemburg, APEMH, Indian Association Luxembourg, AIC Sud asbl, Centre Formida (Arcus asbl), Foyer Sud Esch (Femmes en détresse), Institut St. Joseph, Kud Evropa asbl.

Soutien : Commission Consultative Communale d’Intégration de la Ville d’Esch/Alzette, Service à l’Egalité des Chances de la Ville d’Esch/Alzette Ambassade de l’Inde au Luxembourg

Si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous à la Place de l'Hôtel de Ville à 14h15.

Itinéraire: Place de l'Hôtel de Ville - rue de l'Alzette - Arrivée Place de la Résistance.

Souscrire à notre newsletter