« Retink your Clothes » à la Fête au Jardin Communautaire

Le 21 septembre à 12h00 jusqu'à 20h00

Présentation du projet « Rethink your clothes » de Caritas Luxembourg à la Fête au Jardin Communautaire de Bettembourg « Explorons de nouveaux chemins »

Lieu : Jardin communautaire Jacquinotsgaart | 100, rue Charles Jacquinot, Bettembourg

Pour la 5e saison du jardin communautaire venez explorer de nouveaux chemins bien productif.

14:00 – 18:00
Repair Café et Bike Repair Des réparateurs bénévoles vous aident à réparer ce qui ne marche plus. Réparer et donner une deuxième vie à ces objets vous permet d’économiser de l’argent et de préserver l’environnement !

14:00 – 18:00
Marché du vélo d’occasion Expo et vente pour personnes privées. Vous pouvez déposer votre vélo à partir de 10h00 jusqu’à 13h00 dans le jardin communautaire et le récupérer jusqu’à 18h30 en cas de non-vente.
Inscription obligatoire jusqu’au vendredi, 20 septembre 2019 12h00 auprès de VëLokal par tél.: 691 464 645 ou par e-mail à info@velokal.lu.

14:00 – 18:00

• Ateliers peintures végétales, t-shirts relooking, jardinage…
  • Présentation du projet « Rethink your clothes » de Caritas Luxembourg
  • Échange de semences