Spill- an Erliefnes Deeg

Le 18 août to the 21 août

A travers leur maison-relais ou foyer de jour aux « Spill- an Erliefnes Deeg ». Pendant ces journées, des centaines d’enfants s’amuseront ensemble, les plus petits, de 3 à 6 ans, autour du thème de « Pipi Langstrumpf » (Fifi Brindacier) et les plus grands, de 6 à 12 ans, sur le thème des « Highland Games ». Les journées seront animées par l’équipe du Spillmobil de Young Caritas, composée notamment de nombreux jeunes bénévoles. Les maisons-relais et foyers de jour qui souhaitent participer à l’une de ces journées peuvent encore s’inscrire auprès de nathalie@youngcaritas.lu. Les « Spill- an Erliefnes Deeg » se tiendront cette année à Dudelange.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de Young Caritas.