Solidarity Walk - Join us!

this Sunday 30th June 2024

starting at 10am

in Kockelscheuer (Meeting point in the P&R car park)

5km course open to all

1 ENTRY = 5KG OF FRUITs AND VEGETABLES FOR PEOPLE IN NEED IN LUXEMBOURG

Event organised by the "Caritas Buttek" social grocery shops, in partnership with BNP Paribas Cardif.

HOW DO I REGISTER?

You can register using the form below for a fee of €15 per adult. This includes a healthy snack at the 3 stands along the route and at the finish, quizzes to get to know Caritas Buttek and a gift for each registered child.

Free for children under 16.

Please multiply the registration fee by the number of participants aged 16 and over you enter in the form below.

For example: if you are registering 2 people, choose the €30 box or if you are registering 5 people, choose the "Free amount" box and enter €75.

PRCATICAL INFORMATION

BNP Paribas Cardif Logo Caritas Buttek

2 My payment method

3 My donation

4 My details

This field is mandatory

* Mandatory fields (this information is essential to benefit from your tax reduction)
** Fields to be completed if you wish to receive a confirmation of your donation

Déductibilité fiscale

Les dons versés à la Fondation Caritas Luxembourg sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l'année doit s'élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.

Dans un souci de respect des moyens financiers confiés à Caritas Luxembourg ainsi que d’économie de papier, une attestation fiscale n'est émise qu’une fois par an au mois de janvier. Celle-ci reprend les dons effectués au cours de l’année précédente. Un accusé de réception peut toutefois être envoyé pour chaque don en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via email à donateurs@caritas.lu

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les données à caractère personnel recueillies sur ce site sont utilisées uniquement pour pouvoir satisfaire aux exigences financières et fiscales légales ainsi que pour vous informer des actualités et campagnes de Caritas Luxembourg. Caritas Luxembourg vous garantit que vos données à caractère personnel ne sont transmises à aucun tiers.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou annulation de ces informations en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via e-mail à donateurs@caritas.lu

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site Internet est entièrement sécurisé.

Caritas Luxembourg a adhéré au Code de bonne conduite des organismes faisant appel à la générosité du public qu’elle a initiée avec d’autres associations et est membre de l'asbl Don en Confiance Luxembourg créée le 18 janvier 2011.

Caritas Luxembourg utilise une faible portion des fonds qu’elle reçoit pour couvrir ses frais de fonctionnement et frais de collecte de fonds. Au moins 85% du montant des dons reçus sont affectés aux projets et activités menées en faveur des personnes en détresse.

Les dons récoltés dans le cadre des campagnes d'appels à dons sont utilisés dans tous les projets de Caritas Luxembourg.

Dimanche 30 juin 2024.

Parcours de 5km accessible à tous.

A partir de 10h à la Kockelscheuer.

En faveur des épiceries sociales « Caritas Buttek ».

Joignez-vous à nous !