Make a donation

Refugees and migrants in Luxembourg

4 My details

This field is mandatory

* Mandatory fields (this information is essential to benefit from your tax reduction)
** Fields to be completed if you wish to receive a confirmation of your donation

Déductibilité fiscale

Les dons versés à la Fondation Caritas Luxembourg sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l'année doit s'élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.

Dans un souci de respect des moyens financiers confiés à Caritas Luxembourg ainsi que d’économie de papier, une attestation fiscale n'est émise qu’une fois par an au mois de janvier. Celle-ci reprend les dons effectués au cours de l’année précédente. Un accusé de réception peut toutefois être envoyé pour chaque don en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via email à donateurs@caritas.lu

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les données à caractère personnel recueillies sur ce site sont utilisées uniquement pour pouvoir satisfaire aux exigences financières et fiscales légales ainsi que pour vous informer des actualités et campagnes de Caritas Luxembourg. Caritas Luxembourg vous garantit que vos données à caractère personnel ne sont transmises à aucun tiers.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou annulation de ces informations en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via e-mail à donateurs@caritas.lu

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site Internet est entièrement sécurisé.

Caritas Luxembourg a adhéré au Code de bonne conduite des organismes faisant appel à la générosité du public qu’elle a initiée avec d’autres associations et est membre de l'asbl Don en Confiance Luxembourg créée le 18 janvier 2011.

Caritas Luxembourg utilise une faible portion des fonds qu’elle reçoit pour couvrir ses frais de fonctionnement et frais de collecte de fonds. Au moins 85% du montant des dons reçus sont affectés aux projets et activités menées en faveur des personnes en détresse.

Les dons récoltés dans le cadre des campagnes d'appels à dons sont utilisés dans tous les projets de Caritas Luxembourg.

Caritas Luxembourg will only use the information provided on this form to send you Caritas eNews.