Engagez vous en faveur des personnes dans le besoin

Monday 15 April 2019

Caritas Luxembourg est actuellement à la recherche de toute une série de bénévoles:

Au Fairness-Center à Diekirch, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin: lundi , mardi et mercredi de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00 ; mise en étalage - être prêt(e) à porter des choses lourdes.
  2. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin en organisant des ateliers culinaires. Caritas est donc à la recherche d’un(e) bénévole ayant des connaissances en cuisine et qui aimerait les partager ses recettes avec les  bénéficiaires et clients.
    Contact: giuseppe.tricarico@caritas.lu

Au Fairness-Center à Redange, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin dans le cadre de notre Fairnesscenter à Rédange, pour donner des cours de luxembourgeois, 1 heure/semaine.
    Contact: danielle.wies@caritas.lu

Streetfootball

1. Le "StreetFootball" est à la recherche de 2 (anciens) footballeurs bénévoles, pour encadrer l'entrainement ensemble avec une personne de l'équipe éducative. Les entrainements ont lieu chaque 2ième jeudi de 16h30 à 18h30 à Luxembourg-Ville (Merl) (ou jusqu'à 20h00 si on désire participer au repas) et une fois par mois les samedis de 16h00 à 20h00 à Esch-sur-Alzette.
    Contact: christiane.wies@casasbl.lu

Creamisu

1. Le Creamisu est un lieu d’expression artistique de tout genre pour les personnes sans-abri. Les artistes ont le moyen de donner de la valorisation à leurs créations,  à travers des concerts, des vernissages, l’enregistrement de morceaux de musique, la création de clips vidéo etc. Caritas est à la recherche de musiciens bénévoles, qui aimeraient s’engager régulièrement pour faire de la musique avec des personnes sans-abri ou dans le besoin. Les instruments sont en partie disponibles au Creamisu.
    Contact: christiane.wies@casasbl.lu ou téléphonez directement au 621 471 999

Pour toute question, adressez-vous à

Caroline Theves
Tél.: +352  40 21 31 - 260