Engagement sociétal

Fondations, entreprises, service clubs, écoles fondamentales, lycées, paroisses ou toute autre association ou institution :

Vous désirez montrer votre présence au sein de notre société en vous engageant au niveau national ou international dans la lutte contre la pauvreté et pour un renforcement de la cohésion sociale ?

Caritas Luxembourg vous propose de vous engager à ses côtés.

Cet engagement peut prendre des formes diverses :

• Dons à des projets que vous aurez choisis (brochure "Projets à soutenir pour aider concrètement")
  • Organisation d’une action de collecte de dons
  • Sponsoring d’un événement de Caritas Luxembourg
  • Mise à disposition de votre savoir-faire professionnel pour un projet
  • Encouragement de votre personnel ou de vos membres à intervenir à titre bénévole sur une action précise
  • Remplacement de votre cadeau d’affaire ou cadeau de remerciement à vos membres par un cadeau solidaire

Votre engagement peut être occasionnel ou, idéalement, à moyenne ou plus longue durée, sur base d’une convention de collaboration avec des retours en terme de visibilité, de notoriété, de communication interne et de relations publiques pour vous, vos collaborateurs, vos membres et vos partenaires.

Contactez-nous et nous verrons ensemble comment votre envie de s’engager pourrait se concrétiser.

Caroline Theves, caroline.theves@caritas.lu, tél. : +352  40 21 31 – 260.

Téléchargez ci-dessous la brochure de tous nos projets à soutenir

Caroline Theves

Tél.: +352  40 21 31 - 260