Marche solidaire Joignez-vous à nous !

ce dimanche 30 juin 2024

à partir de 10h

à Kockelscheuer (Rendez-vous Parking P&R)

Parcours de 5km accessible à tous

1 inscription = 5 kg de fruits et légumes pour les personnes dans le besoin au Luxembourg

Événement organisé par les épiceries sociales « Caritas Buttek », en partenariat avec BNP Paribas Cardif.

Comment s'inscrire ?

L’inscription se fait via le formulaire ci-dessous moyennant une participation de 15 € par adulte. Cela inclut une collation saine aux 3 stands disposés sur le parcours ainsi qu’à l’arrivée, des quiz pour apprendre à connaître les Caritas Buttek et un cadeau pour chaque enfant inscrit.

Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Merci de multiplier le montant de l'inscription par le nombre de participants de 16 ans et plus que vous inscrivez dans le formulaire ci-dessous.

Par exemple : si vous souhaitez inscrire 2 personnes, choisissez la case à 30 € ou si vous inscrivez 5 personnes, choisissez la case "Montant libre" et indiquez 75 €.

BNP Paribas Cardif Logo Caritas Buttek

2 Mon moyen de paiement

3 Mon don

4 Mes coordonnées

Ce champ est obligatoire

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)
** Champ à compléter si vous désirez recevoir une confirmation de votre don

Déductibilité fiscale

Les dons versés à la Fondation Caritas Luxembourg sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l'année doit s'élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.

Dans un souci de respect des moyens financiers confiés à Caritas Luxembourg ainsi que d’économie de papier, une attestation fiscale n'est émise qu’une fois par an au mois de janvier. Celle-ci reprend les dons effectués au cours de l’année précédente. Un accusé de réception peut toutefois être envoyé pour chaque don en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via email à donateurs@caritas.lu

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les données à caractère personnel recueillies sur ce site sont utilisées uniquement pour pouvoir satisfaire aux exigences financières et fiscales légales ainsi que pour vous informer des actualités et campagnes de Caritas Luxembourg. Caritas Luxembourg vous garantit que vos données à caractère personnel ne sont transmises à aucun tiers.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou annulation de ces informations en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via e-mail à donateurs@caritas.lu

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site Internet est entièrement sécurisé.

Caritas Luxembourg a adhéré au Code de bonne conduite des organismes faisant appel à la générosité du public qu’elle a initiée avec d’autres associations et est membre de l'asbl Don en Confiance Luxembourg créée le 18 janvier 2011.

Caritas Luxembourg utilise une faible portion des fonds qu’elle reçoit pour couvrir ses frais de fonctionnement et frais de collecte de fonds. Au moins 85% du montant des dons reçus sont affectés aux projets et activités menées en faveur des personnes en détresse.

Les dons récoltés dans le cadre des campagnes d'appels à dons sont utilisés dans tous les projets de Caritas Luxembourg.

Dimanche 30 juin 2024.

Parcours de 5km accessible à tous.

A partir de 10h à la Kockelscheuer.

En faveur des épiceries sociales « Caritas Buttek ».

Joignez-vous à nous !