Offres d'emploi

Caritas  Luxembourg offre des emplois attractifs à perspectives motivantes permettant à s’investir pleinement dans des projets visant à soutenir des personnes dans le besoin et permettant de concilier vie professionnelle et vie privée.

Nos conditions d'emploi, régies par la convention collective du secteur d'aide et de soins, présentent e.a. les avantages suivants:

  • un environnement multiculturel très enrichissant,
  • l'investissement de manière importante dans le développement des compétences du personnel,
  • des entretiens réguliers de développement de carrière,
  • l'encouragement à la mobilité interne,
  • l'existence d'un dispositif de prévention de la maltraitance et d'un contact neutre en cas de problème,
  • 13e mois et 33 jours de congé.

Convention collective du secteur d'aide et de soins

Poste vacant auprès de l'asbl "Dräieck Asbl" créée par Caritas Luxembourg, la Croix-Rouge luxembourgeoise et Inter-Actions

Postes vacants auprès du projet Bientraitance dont Caritas Luxembourg est un des porteurs (pour en savoir plus: www.bientraitance.lu)

Un délégué à la bientraitance (M/F/D), CDI, 26h/semaine (pour en savoir plus et pour postuler, rendez-vous sur le site Internet www.croix-rouge.lu/recrutement)

Le bilan de la Caritas Corona-Helpline et le vécu des équipes sur le terrain sont riches en enseignements. Si nous voulons que les personnes et familles ne tombent pas durablement dans la précarité, des mesures doivent être prises rapidement! Retrouvez toutes nos propositions d'action dans le lien ci-dessous!

        

Lire le document de position