2 Mon moyen de paiement

3 Mon don

Un Noël au milieu des ruines

Toutes les activités de Caritas Luxembourg

Précarité au Luxembourg

Enfants, jeunes & familles dans le besoin au Luxembourg

Réfugiés et migrants au Luxembourg

Coopération Internationale

Crise humanitaire en République Démocratique du Congo

Réfugiés et déplacés syriens

Personnes sans-abri

Postlaf 2019

4 Mes coordonnées

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire et doit comporter une adresse email valide

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Déductibilité fiscale

Les dons versés à la Fondation Caritas Luxembourg sont déductibles du revenu imposable dans les limites des articles 109 et 112 de la L.I.R. Afin de bénéficier de la déduction fiscale, le montant cumulé des dons versés à différents organismes au cours de l'année doit s'élever à un minimum de 120 euros, ne dépassant ni 20% du total des revenus, ni 1.000.000 euros.

Dans un souci de respect des moyens financiers confiés à Caritas Luxembourg ainsi que d’économie de papier, une attestation fiscale n'est émise qu’une fois par an au mois de janvier. Celle-ci reprend les dons effectués au cours de l’année précédente. Des attestations peuvent être établies pour chaque don en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via email à donateurs@caritas.lu

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les données à caractère personnel recueillies sur ce site sont utilisées uniquement pour pouvoir satisfaire aux exigences financières et fiscales légales ainsi que pour vous informer des actualités et campagnes de Caritas Luxembourg. Caritas Luxembourg vous garantit que vos données à caractère personnel ne sont transmises à aucun tiers.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification ou annulation de ces informations en nous contactant au + 352 40 21 31 263 ou via e-mail à donateurs@caritas.lu

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Nous vous garantissons que ce site Internet est entièrement sécurisé.

Caritas Luxembourg a adhéré au Code de bonne conduite des organismes faisant appel à la générosité du public qu’elle a initiée avec d’autres associations et est membre de l'asbl Don en Confiance Luxembourg créée le 18 janvier 2011.

Caritas Luxembourg utilise une faible portion des fonds qu’elle reçoit pour couvrir ses frais de fonctionnement et frais de collecte de fonds. Au moins 90% du montant des dons reçus sont affectés aux projets et activités menées en faveur des personnes en détresse.