Legs, donations et assurances-vie

Vendredi 26 mars 2021

Transmettez l'espoir : agissez à nos côtés !

Vous envisagez de transmettre une partie de votre patrimoine à un projet qui vous tient particulièrement à cœur ? Vous vous demandez quelles sont les options disponibles et comment vous pouvez les mettre en œuvre officiellement ?

Notre nouvelle brochure vous fournira des informations précieuses pour toutes les questions que vous vous posez non seulement sur les legs, les donations ou les assurances-vie, mais aussi sur Caritas Luxembourg.

N'hésitez pas à nous contacter pour demander votre exemplaire gratuit. La brochure est disponible en français et en allemand.

Demandez notre brochure

Si vous avez des questions, besoin de conseils ou d’une aide quelle qu’elle soit, n’hésitez pas à prendre contact avec Caroline Theves, Responsable des Relations Donateurs et Partenaires. Madame Theves se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et réflexions, en toute confidentialité et sans engagement de votre part.

CONTACT :

Caroline Theves