Devenez bénévole!

Sur cette page, vous trouverez nos offres pour les bénévoles. Choisissez parmi les différentes propositions l'activité qui vous convient et contactez la personne de contact, s’il vous plaît.

Afin de freiner au mieux la propagation du Coronavirus et de protéger nos bénéficiaires, nous vous demandons de respecter les règles d'hygiène et de distanciation.

Intéressé(e)?

Si vous êtes intéressé(e) à vous engager à titre bénévole aux côtés de Caritas Luxembourg, n’hésitez pas à nous faire parvenir un email avec vos motivations, vos coordonnées (nom, adresse, téléphone mobile), la tâche que vous souhaitez faire et vos disponibilités (horaires, semaine et/ou weekend).

Charte de bénévolat de Caritas Luxembourg

Exemple de convention de bénévolat de Caritas Luxembourg

Andrea Beestermöller

benevolat@caritas.lu

Bénévolat pour les jeunes de 15 - 30 ans:

"youngcaritas" offre aux jeunes une plateforme pour s’engager comme bénévol dans différentes domaines:

• Bénévolat Solidaire
  • Spillmobil
  • Colonies de Vacances
  • Formations

Participe aux activités offertes ou développe ton propre projet.

Actualités liées

Pour être toujours au courant de nos actualités, abonnez-vous à Caritas eNews

Caritas Luxembourg utilisera les informations fournies sur ce formulaire seulement pour vous transmettre Caritas eNews.