Devenez bénévole!

Vous trouverez ci-dessous nos différentes offres pour bénévoles. Choisissez parmi les différentes propositions l'activité qui vous convient et contactez la personne de référence.

Intéressé(e)?

Si vous êtes intéressé(e) à vous engager à titre bénévole aux côtés de Caritas Luxembourg, n’hésitez pas à nous faire parvenir un email avec vos motivations, vos coordonnées (nom, adresse, téléphone mobile), la tâche que vous souhaitez faire et vos disponibilités (horaires, semaine et/ou weekend).

Charte de bénévolat de Caritas Luxembourg

Exemple de convention de bénévolat de Caritas Luxembourg

Andrea Beestermöller

benevolat@caritas.lu

News Bénévolat News bénévolat N.16 de décembre 2023

La newsletter pour les bénévoles de Caritas Luxembourg, édition de décembre 2023, vient de sortir.

Visionner sur Issuu Téléchargement

Bénévolat pour les jeunes de 15 - 30 ans:

"youngcaritas" offre aux jeunes une plateforme pour s’engager comme bénévol dans différentes domaines:

• Bénévolat Solidaire
    • Spillmobil
    • Colonies de Vacances
    • Formations

Participe aux activités offertes ou développe ton propre projet.