Merci aux bénévoles!

Jeudi 28 septembre 2023

Vendredi dernier, Caritas Luxembourg avait invité ses bénévoles à une soirée pour les remercier de leur engagement à ses côtés pendant toute l’année.

La présidente de Caritas Luxembourg, Marie-Josée Jacobs, et le président de Caritas Accueil et Solidarité, Pit Bouché, les ont remerciés pour leur dévouement et leur fiabilité. Sans les bénévoles, le travail de Caritas Luxembourg ne serait tout simplement pas possible!

Cette soirée a été l'occasion pour toutes les personnes présentes d'échanger sur leurs expériences en matière de bénévolat.

Les invités ont pu profiter d'un buffet préparé et servi par l'équipe de l'activité Cuisine du Centre Jean XXIII.  Pour le divertissement, le groupe de saxophones "Red Sax" a joué des mélodies connues et ce bénévolement.

MERCI!