Merci aux bénévoles!

Mardi 19 octobre 2021

Dernièrement, c’est dans une ambiance festive et très chaleureuse, rythmée par la musique erythréenne et rehaussée par d’excellents plats luxembourgeois, que Caritas Luxembourg a tenu à remercier les nombreux bénévoles qui s’engagent à ses côtés, jour après jour, année après année. Les bénévoles ont apprécié cette opportunité de se rencontrer et d'échanger leurs idées.

A travers cette fête, Caritas Luxembourg a souhaité montrer aux bénévoles que si leur aide est humble, elle est essentielle. Elle apporte au travail de Caritas Luxembourg cette touche d’humanité en plus, qui donne aux bénéficiaires de Caritas Luxembourg le sentiment de ne pas être tout seuls et qui leur permet de croire en un avenir meilleur.

Retrouvez toutes nos offres bénévolat!