Mali : Nourriture pour une famille déplacée

Le Mali, en plus d’être en proie à une situation sécuritaire toujours plus instable, avec des conflits dans le nord du pays se déplaçant toujours un peu plus loin vers le centre, connait des difficultés politiques et socio-économiques. La croissance économique y est peu inclusive et a peu d’impact sur le développement humain et sur la pauvreté.

Environ 8.2 millions de personnes sont affectées par la crise au Mali et 5.9 millions d’entre elles sont dans le besoin d’assistance humanitaire.

Des sacs de mil et de riz pour une famille déplacée

Nos activités au Mali s’axent principalement sur la sécurité alimentaire, en ayant toujours pour objectif premier de porter assistance aux groupes les plus vulnérables.

En offrant ce cadeau, vous offrez à une famille déplacée la nourriture dont elle a besoin.