Commandez le CD "Mär sinn aarme Sai" et soutenez Creamisu

Vendredi 21 septembre 2018

Le CD « Mär sinn aarme Sai » est le résultat d'un atelier de songwriting avec Serge Tonnar et Alex Heyar (Moof) et trois artistes de l’atelier Creamisu:  Julio Almeida, Domingo Lima et Nelson Tavares.

Pour rappel, l’atelier Creamisu de Caritas Accueil et Solidarité asbl est un espace socioculturel de rencontre et d’expression artistique dédié aux personnes vivant en situation de grande précarité ou d’exclusion. Son objectif est de leur permettre non seulement de rompre avec la monotonie de leur quotidien difficile, mais aussi et avant tout de s’exprimer. Le résultat du projet « Mär sinn aarme Sai » est ainsi l’expression du vécu et du ressenti de personnes qui vivent en marge de notre société et qui n’ont que rarement la possibilité de se faire entendre.

Les chansons, issues de cet atelier font partie du CD du même titre qui comprend également des chansons d'artistes comme: Thierry van Werveke and Friends, Claudine Muno, Frank Leen Montague, Dan Cremmer Bluesband, Poundcake, DJ SAV feat. Packo Gualandris.

Téléchargez la track list du CD "Mär sinn aarme Sai"

Les quatre chansons issues de l'atelier de songwriting ont été mises en images, dans des clips, par Laurent Prim.

Visionnez les premiers clips!

Commander le CD

Le CD peut être obtenu en versant 10 euros sur le compte de Caritas Accueil et Solidarité asbl BCEE LU98 0019 1000 6450 3000 avec la mention "CD - Mär sinn aarme Sai". Le CD vous sera envoyé par courrier postal.

Les recettes de la vente seront reversées dans leur entièreté à l’atelier Creamisu pour de nouveaux projets.

Contact: Christiane Wies, Tél.: 40 21 31 -1, accueil@caritas.lu

Les personnes qui souhaitent soutenir l’action de Caritas Luxembourg en faveur des personnes sans-abri au-delà du CD, peuvent faire un don sur le compte : CCPL LU34 1111 0000 2020 0000 avec la mention “Sans-abrisme” ou en ligne.