Solidaritéitsdag

Le 14 juin à 22h00 jusqu'à 22h00

Caritas Luxembourg, le Service de la Pastorale de l'Eglise Catholique du Luxembourg et le Doyenné du Centre invitent à la seconde édition de leur Foire aux Initiatives Solidaires Solidaritéitsdag.

Souhaitez-vous vous engager socialement en tant que personne, paroisse, association?

Venez alors découvrir toutes les opportunités et les idées solidaires les plus originales lors du Solidaritéitsdag - Foire aux Initiatives Solidaires, qui aura lieu le 15 juin de 9h00 à 17h00 devant l'Eglise d'Ettelbruck.

Au programme:

• Toute la journée: Visite des stands des initiatives paroissiales et des projets Caritas
  • Toute la journée: Dégustation de spécialités du monde, Fairtrade et autres
  • 10h30 - 12h30: Visite du chantier des logements sociaux de la Fondation Cécile Ginter (rue du Canal)
  • 17h30: Messe à l'Eglise d'Ettelbruck

Infos et contacts: marie-christine.ries@cathol.lu; marco.hoffmann@caritas.lu