Lët'z Refashion by Caritas.lu

Lët’z Refashion by caritas.lu a ouvert en 2021 sous un format de pop-up. Depuis 2022, il a ont une place plus permanente en plein centre-ville de Luxembourg.

Lët’z Refashion by caritas.lu est un point de rassemblement et un espace de promotion d’acteurs de la mode éthique et durable. Ils proposent une diversité d’activités et de solutions :

• Sélection de vêtements et accessoires locaux, éthiques et durables (upcyclé, seconde main, recyclé, matières éco-responsable)
  • Ateliers de couture (trouver le programme des ateliers ici)
  • Repair café tous les vendredis de 14h à 18h (fortement conseillé d’appeler avant de venir pour confirmer la présence du couturier)
  • Espace expositions tournantes
  • Un espace de rencontres et d’évènements pour nos créateurs, partenaires et les ONGD du Luxembourg

Pour plus de détails sur Lët’z Refashion by Caritas.lu, veuillez cliquer ici.

Pour suivre le quotidien de l'équipe, retrouvez-les sur les réseaux sociaux :

Adresse : 8-10 rue Genistre, L-1623 Luxembourg

Heures d’ouverture :

• Mardi – Vendredi : 11h - 18h
  • Samedi : 10h – 17h
  • Dimanche et Lundi : Fermé

Contacter l’équipe Lët’z Refashion :