Atelier Thérapeutique d'Ehlerange

A l'Atelier Thérapeutique d'Ehlerange, les personnes avec des problèmes médico-psycho-sociaux divers ou en situation de sans-abrisme ou à risque de le devenir, lavent et repassent le linge de différentes structures d'hébergement et de soin.

Elles bénéficient en même temps d'un accompagnement psycho-social individualisé par une équipe multidisciplinaire composée d'éducateurs et d'éducateurs-instructeurs, d'assistants sociaux et de psychologues.

L'horaire des personnes est adapté à leur situation médico-psycho-sociale.

Le programme comporte également des activités socio-thérapeutiques organisées en interne et externe, ainsi que des formations professionnelles.

Atelier Thérapeutique d'Ehlerange

24, Ilot Ouest, L-4384 Ehlerange