Centre Ulysse

Le Centre Ulysse est un foyer d’accueil et d’hébergement d’urgence ouvert toute l'année. Situé à Luxembourg-Bonnevoie, il héberge les personnes sans-abri pour autant qu’il y ait des lits vacants.

A mi-chemin entre la rue et l'hébergement

Le Centre Ulysse peut accueillir jusqu'à 45 personnes dans des chambres individuelles ou des dortoirs. La structure dispose également d'une annexe à Michelau où 20 personnes suffisamment stabilisées et autonomes sont hébergées dans de petits chalets.

Une équipe pluri-disciplinaire propose à toutes les personnes hébergées un accompagnement psycho-socio-éducatif personnalisé.

Veuillez noter qu'en raison de travaux de réaménagement, le Centre Ulysse a été déplacé dans des locaux provisoires à Luxembourg-Ville.