Engagez vous en faveur des personnes dans le besoin

Mercredi 9 octobre 2019

Caritas Luxembourg est actuellement à la recherche de toute une série de bénévoles:

Au Fairness-Center à Diekirch, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin: lundi , mardi et mercredi de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00 ; mise en étalage - être prêt(e) à porter des choses lourdes.
  2. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin en organisant des ateliers culinaires. Caritas est donc à la recherche d’un(e) bénévole ayant des connaissances en cuisine et qui aimerait les partager ses recettes avec les  bénéficiaires et clients.
    Contact: giuseppe.tricarico@caritas.lu

Au Fairness-Center à Redange, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin dans le cadre de notre Fairnesscenter à Rédange, pour donner des cours de luxembourgeois, 1 heure/semaine.
    Contact: danielle.wies@caritas.lu

Streetfootball

1. Le "StreetFootball" est à la recherche de 2 (anciens) footballeurs bénévoles, pour encadrer l'entrainement ensemble avec une personne de l'équipe éducative. Les entrainements ont lieu chaque 2ième jeudi de 16h30 à 18h30 à Luxembourg-Ville (Merl) (ou jusqu'à 20h00 si on désire participer au repas).
    Contact: christiane.wies@casasbl.lu

Action Delhaize, Récolte de Dons pour le réseau des Epiceries sociales Caritas/Croix-Rouge

1. L’action se déroulera sur 3 semaines, les vendredis, samedis et dimanches-matins, le 22, 23, 24 nov. et 29, 30 nov., 01 déc. et 06, 07, 08 déc. 2019 dans les 9 magasins Delhaize les plus fréquentés au Luxembourg dans les communes suivantes: Alzingen, Bertrange, Belval, Strassen, Junglinster, Pommerlach, Schmiede, Walferdange et Schengen.
    Dépendant de la fréquentation des magasins une présence de minimum 2 bénévoles par magasin est requise. Une permanence est indispensable de 10h-13h et de 16h-19h (vendredi et samedi) ainsi que de 10h-12h (dimanche).
    Au cas où ces horaires ne vous conviendraient pas vous pourriez assurer une présence suivant vos disponibilités entre le 22/11 au 09/12/2019.
    Plus d'info
    Contact: Tél: 2755 ou info@croix-rouge.lu

Pour toute question, adressez-vous à

Caroline Theves