Engagez vous en faveur des personnes dans le besoin

Mercredi 9 décembre 2020

Caritas Luxembourg est actuellement à la recherche de toute une série de bénévoles:

Atelier Thérapeutique d’Ehlerange

A l'Atelier Thérapeutique d'Ehlerange, les personnes avec divers problèmes médico-psycho-sociaux, lavent et repassent le linge de différentes structures d'hébergement et de soins.

1. des bénévoles qui, en plus de cette activité professionnelle, pourraient proposer des ateliers musicaux, d’art, de couture, de jardinage, de cuisine, des excursions ou autres. Le matériel sera mis à disposition. Ces offres ont lieu le matin ou l'après-midi selon consultation mutuelle. Les activités se dérouleront en français et/ou luxembourgeois.
  2. des volontaires qui donneront un cours de luxembourgeois pour un petit groupe.
    Contact : patrizia.infante@caritas.lu ou alcmena.ramos@caritas.lu

Rebuilding – Luxembourg-Ville

1. des bénévoles sportifs/sportives, pour encadrer l'entrainement dans un local de fitness pour personnes sans abri ,ensemble avec une personne de l'équipe éducative. Les entrainements ont lieu chaque mardi, jeudi et samedi de 9h30 à 11h30 à Luxembourg-Ville
    Contact : stephanie.silva@caritas.lu, GSM: 621 294 713

Pour toute question, adressez-vous à

Andrea Beestermöller

benevolat@caritas.lu

Pour être toujours au courant de nos actualités, abonnez-vous à Caritas eNews

Caritas Luxembourg utilisera les informations fournies sur ce formulaire seulement pour vous transmettre Caritas eNews.