Engagez vous en faveur des personnes dans le besoin

Mardi 24 mars 2020

Caritas Luxembourg est actuellement à la recherche de toute une série de bénévoles:

Au Fairness-Center à Diekirch, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin: lundi , mardi et mercredi de 9h00 à 13h00 et 14h00 à 18h00 ; mise en étalage - être prêt(e) à porter des choses lourdes.
  2. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin en organisant des ateliers culinaires. Caritas est donc à la recherche d’un(e) bénévole ayant des connaissances en cuisine et qui aimerait les partager ses recettes avec les  bénéficiaires et clients.
    Contact: giuseppe.tricarico@caritas.lu

Au Fairness-Center à Redange, pour toute personne dans le besoin :

1. Besoin d'un(e) bénévole désirant s’engager pour des familles dans le besoin dans le cadre de notre Fairnesscenter à Rédange, pour donner des cours de luxembourgeois, 1 heure/semaine.
    Contact: danielle.wies@caritas.lu

Streetfootball

1. Le "StreetFootball" est à la recherche de 2 (anciens) footballeurs bénévoles, pour encadrer l'entrainement ensemble avec une personne de l'équipe éducative. Les entrainements ont lieu chaque 2ième jeudi de 16h30 à 18h30 à Luxembourg-Ville (Merl) (ou jusqu'à 20h00 si on désire participer au repas).
    Contact: christiane.wies@casasbl.lu

Pour toute question, adressez-vous à

Andrea Beestermöller

benevolat@caritas.lu

A travers la Caritas Corona-Helpline, les personnes qui ont du mal à faire leurs achats, payer leur loyer, leurs factures et leurs dettes et qui se sentent seules avec leurs problèmes, pourront trouver du soutien.