Félicitations aux heureux diplômés!

Jeudi 6 février 2020

14 jeunes laotiens, soutenus par Caritas Luxembourg pour suivre une formation professionnelle, ont reçu leur certificat d'études lors d'une cérémonie officielle.

Les étudiants sont arrivés à l'école de Nasiew il y a 4 mois avec des connaissances techniques limitées et souvent sans savoir parler et écrire le lao. Ils sont repartis avec de nombreuses nouvelles compétences techniques, la connaissance d'une langue qui leur permettra de mieux s'intégrer professionnellement et une expérience de vie intéressante à Vientiane. Les diplômés sont maintenant prêts à commencer une nouvelle vie professionnelle.

Caritas Luxembourg remercie le gouvernement du district de Mok qui a apporté son soutien aux étudiants, l'équipe professionnelle du centre de formation Nasiew pour la qualité de la formation, et le gouvernement luxembourgeois pour son soutien financier.

Félicitations aux nouveaux diplômés !

Pour être sûr(e) de toujours être au courant de nos activités,
abonnez-vous à notre newsletter !

A travers la Caritas Corona-Helpline, les personnes qui ont du mal à faire leurs achats, payer leur loyer, leurs factures et leurs dettes et qui se sentent seules avec leurs problèmes, pourront trouver du soutien.