Excursion au Zoo d'Amnéville pour des réfugiés ukrainiens

Mardi 20 décembre 2022

Ours polaires, loups, girafes, éléphants, serpents, … un beau repas en commun, ensuite un fantastique spectacle de magie … et à la fin, à la tombée de la nuit, un fabuleux parcours lumineux et sonore ! Voici ce qui était au menu d’une belle excursion au zoo d’Amnéville offerte par l’Amicale POST Luxembourg et ses donateurs à des réfugiés ukrainiens hébérgés par Caritas Luxembourg. 181 réfugiés, dont 97 adultes et 84 enfants, ont pu profiter de cette belle offre. Tous se sont émerveillés lors de cette journée, malgré les températures glaciales.

Caritas Luxembourg remercie de tout cœur l’Amicale POST Luxembourg et ses bénévoles pour ce merveilleux moment de détente et le beau cadeau d’une peluche et des chocolats que les enfants ont reçu à la fin. Un grand Merci également à Demy Schandeler qui ont offert gracieusement le transport en bus pour le transfert vers Amnéville.