Une pensée particulière en cette Toussaint

Jeudi 28 octobre 2021

A l’occasion de la Toussaint, Caritas Luxembourg a une pensée particulière envers tous ses défunts donateurs, sympathisants, bénévoles et collaborateurs. De leur vivant, ils ont été solidaires avec les personnes dans le besoin, au Luxembourg et à l’étranger. Leur générosité et leur engagement restent aujourd’hui, malgré les années qui passent, vivants dans la mémoire et le cœur de tous ceux qu’ils ont aidés, accompagnés et aimés.

Une pensée spéciale va également aux familles qui portent les valeurs de leurs chers défunts et continuent leur engagement.

Enfin, n’oublions pas toutes celles et ceux qui ont été gravement touchés par le Coronavirus. Nous sommes de tout cœur avec vous.