Action de solidarité dans le cadre du POSTLAF

On 16 March at 23:00 to 23:00

L'édition 2019 du Postlaf aura lieu le dimanche 17 mars 2019. Dans ce cadre et depuis 2007, l'Amicale de POST Luxembourg organise à cette occasion une action de solidarité envers les plus démunis, en partenariat avec Caritas Luxembourg.

Les coureurs auront ainsi la possibilité de traverser le tapis-donateur de Caritas Luxembourg - faisant de cette manière une promesse de don - ou encore de donner la caution de leur chip après la course.

L’argent récolté permettra à de jeunes enfants du Bangladesh dont les parents travaillent dans l’industrie textile d’être pris en charge dans des crèches et garderies spécialement mises en place par Caritas Luxembourg.

D'autres manières de s'engager:

• Vous ne ferez pas partie des coureurs mais tenez malgré tout à vous engager en faveur de ces enfants? Faites un don
  • Vous êtes une entreprise dont les collaborateurs participent au Postlaf et vous souhaitez vous aussi montrer votre solidarité? Offrez un ou plusieurs sets de matériel de puériculture à nos crèches! 115 € permettent déjà de fournir à une crèche tout le matériel de puériculture nécessaire au bien-être et à l'accueil des enfants. Votre geste sera publié sur les réseaux sociaux de Caritas Luxembourg et visible lors de la course.
Contact: Mme Caroline Theves - 40 21 31 260 - caroline.theves@caritas.lu

Linked news

Caritas Luxembourg will only use the information provided on this form to send you Caritas eNews.